Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie Sims
Mélie Sims
Derniers commentaires
13 mars 2010

MENU

Bienvenue sur le blog Simesque de

Melie

Très prochainement, je mettrais les aventures & autres péripéties que je vais créer (Dès réception de mon cédé). Vous allez donc suivre la vie d'Eryna Vodianova, en démarrant à l'enfance. Vous suivrez également ses relations avec ses deux acolytes, Kaleb Stewart & Aeneas MacKinley. Le but est de faire vivre cette jeune héritière et de perpétuer sa lignée. Moi-même, je ne sais pas encore qui de Kaleb ou de Nénéas ma simette choisira. Laissez-lui le temps de grandir voyons! =)

C'est une grande première pour moi, j'espère avoir un peu d'assiduité, parce que l'histoire en question me tiens à cœur. N'hésitez donc pas à commenter =) (Le personnage d'Eryna est un personnage que je joue en RP).

Rendez-vous aux News pour suivre plus simplement l'avancement de l'histoire.
Profitez bien!
Mélie

Ps: Afin de mieux retrouver chaque nouvelle mise à jour, celle-ci sera mise en gras et en rouge. N'hésitez pas à vous rendre sur le sujet "Sommaire" pour voir les nouvelles mises à jour & autres nouveautés. Tout sera dit ici...Et je mettrais les liens à chaque fois pour plus de clarté. C'est tout simple, il n'y a qu'à suivre le guide! (Et promis, l'est pas aveugle)

Publicité
Commentaires
H
YOUPI ♥
F
Merci Chichi!! *w*<br /> J'essaye de commencer toussa très vitos!!! ♥
H
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ♥
Publicité
Archives
Mélie Sims
Catégories
Publicité